Gelée Royale BIO

La gelée Royale, un excellent reminéralisant  reconstituant

La Gelée Royale..

Dans la ruche, les abeilles alimentent leur reine en permanence avec cette substance provenant de leurs glandes pharyngiennes, depuis sa naissance jusqu'à sa mort.
Ce régime alimentaire spécial lui permettra de vivre environ 4 ans (contre 45 jours pour les abeilles) et au cours de sa vie, elle aura pondu 2 millions d'œufs. Les abeilles quant à elles ne seront alimentées qu'avec une sorte de "bouillie" à la gelée royale ce qui explique cette différence de longévité entre une reine et une abeille.
Bien qu'il ne soit pas prouvé de manière scientifique que la Gelee Royale prolonge la vie de l'homme, en attendant, tous les apiculteurs connaissent ses nombreux bienfaits et peuvent attester qu'elle confère une meilleure santé.Recommandations:La Gelée Royale BIO est "le fortifiant" par excellence que tous les apiculteurs recommandent pour aider à lutter contre l'anémie mais aussi pour renforcer les défenses immunitaires quand l'organisme est affaibli ou risque de l'être. Si les personnes âgées connaissent bien les effets de la Gelee Royale, sachez qu'il est possible de la consommer à tout âge sauf pour le nourrisson.

Gelée Royale: Stress et Fatigue

La gelée royale est un trésor de bienfaits dans le stress et la fatigue passagère

Bienfaits de la Gelée Royale:
La Gelée Royale est un véritable trésor de bienfaits, un stimulant et revitalisant naturel qui aide à retrouver rapidement le tonus physique mais aussi le tonus intellectuel.
Elle aurait des effets très positifs en aide aux traitements de certaines maladies neuro-dégénératives bien que cela ne soit pas prouvé scientifiquement (On se demande ce qu'on attend car depuis la nuit des temps, les chinois utilisent la gelée royale pour ralentir ou aider au ralentissement de la progression de nombreuses maladies).

C'est avec une totale confiance en leur savoir faire ancestral, que j'ai sélectionné ce produit importé congelé, estampillé du label "Bio certifié".
C'est vraiment un produit de qualité qui ne comprend aucun mélange ni additif et auquel je recours une à 2 fois par an personnellement. 

Puisque la Gelée Royale aide au renfort des défenses immunitaires, elle est donc particulièrement recommandée également pour les personnes âgées.

Comment consommer la Gelée Royale ?

Nous fournissons dans l'emballage, une petite cuiller doseuse pour donner la juste mesure à consommer le matin à jeun de préférence.
L'action de la Gelée Royale étant renforcée par l'émission de notre salive, il est conseillé de la laisser de dissoudre lentement sous la langue plutôt que l'avaler rapidement afin d'éviter une dégradation trop rapide par les sucs digestifs.

La Gelée Royale est le "Complément Alimentaire" par Excellence. Toutefois, elle est à consommer dans le cadre d'une alimentation saine, équilibrée et variée.
Si nécessaire, elle peut être consommée avant les repas mais elle trouve sa meilleure efficacité le matin à jeun.
Quand le goût de la Gelee Royale déplait à une personne, on peut la mélanger avec une même quantité de miel afin d'adoucir cet effet d'acidité. On laisse également fondre le tout le plus lentement possible sous la langue.

Note personnelle:
Quand j'ai besoin d'une cure de gelée royale, j'en consomme une cuiller à café rase chaque matin jusqu'à la finition intégrale du pot (100g = environ 21 jours)

Présentation - Provenance

Pots de 100g avec cuiller doseuse
La gelée royale que nous avons sélectionnée est importée congelée hors CEE. Elle est certifiée Bio.